Laval, le 1er mai  2013

L’équipe de la Clinique du classeur inc. se joint à  Plani Bureau inc., distributeur de mobiliers de bureau et consultant en aménagement d’espaces de travail. Ce regroupement stratégique des deux entreprises vise à bonifier l’offre de service de Plani Bureau afin de mieux servir sa clientèle et favoriser ses relations avec ses fournisseurs. Fort de ses 35 années en affaires, Plani Bureau fait de cette opportunité synergique un élément-clé de sa stratégie d’affaire dans l’optique d’offrir de meilleurs produits et services à sa clientèle.

À propos de Plani Bureau

Depuis 1978, Plani Bureau (www.planibureau.com) est le leader sur le marché de la distribution de mobiliers et de consultation en aménagement d’environnements de travail. L’entreprise, située à Laval et Saint-Jérôme, compte une équipe de 10 professionnels qui est reconnue pour offrir un service personnalisé et sur mesure répondant aux besoins les plus spécifiques de sa clientèle.

Source :

Marc Charette, CPA, CA